22/01/2021
Mes chers collègues, après une année, remplie de beaucoup d'émotion, il est temps pour moi de tourner la page. J’ai fait un merveilleux voyage en votre compagnie. Chacun d’entre vous m’a appris quelque chose de moi-même et au moment de mon départ vers d’autres défis, je voudrais vous remercier avec la plus grande des sincérités.
Je m’en vais ,fier de cette expérience professionnelle partagée avec vous.
Bonne continuation à vous tous.
Diana