14/02/2026
Aujourd’hui, en partageant ces clichés de notre déjeuner d’hier, je veux simplement exprimer ma gratitude.
Sur la première photo, Sophie, notre Directrice stations services du Groupe, est une collaboratrice exceptionnelle qui m’accompagne depuis 15 ans ! Son engagement, son professionnalisme et son exemplarité font toute la différence au quotidien. Merci pour ta loyauté et ton énergie.
Sur la deuxième photo, l’équipe de jeunes managers qu’elle dirige : la relève ! Une génération engagée, ambitieuse et inspirante, prête à construire l’avenir.
Fier du chemin parcouru et reconnaissant d’être entouré de personnes aussi investies ; En réalité, ce déjeuner ressemblait tout simplement à un repas de famille 🙏🏽