27/07/2017
Chambre pour 1 ou 2 personnes, (possibilité 3 personnes) dans maison située à la Rivière Saint Louis, Lieu dit « Ouaki» partie haute, hors centre ville, meublée, calme, terrasse et entrée communes, jardin arboré, environnement verdoyant ! Conviendrait à des vacanciers
Vous logerez à l'étage de notre maison, qui a été aménagé d’une grande pièce à vivre !
Une chambre double et un coin détente, avec une salle d'eau privée
L’accès se fait par l'escalier se trouvant dans notre salon!
Il n’y a pas de télévision, mais une connexion wifi. Pour un long séjour, vous partagerez le salon, ou nous vous procurerons une petite télévision si vous souhaitez !
La grande pièce est équipée d’un mini frigo, de vaisselles, d’un coin repas et détente, afin que vous puissiez vous préparer une petite collation !
Je peux vous préparer un petit déjeuner à la créole (boisson chaude, jus d’orange, tartines de pain, confitures pays, viennoiseries, fruits frais) 4€ par personne.
La chambre double pour 2 personnes : 20€ par jour, incluant le linge de maison et les produits de première nécessité, la taxe de séjour, le WI-FI, et une place de parking à l'intérieur.
Pour une seule personne le tarif de la chambre est de 18€, et nous disposons d’un lit parapluie pour un bébé (aucun frais supplémentaire) et ou possibilité de rajouter un petit lit banquette dans la pièce (enfant de moins de 12ans), Si vous deviez être 3 adultes : Le tarif sera alors de 25€.
Notre maison est située dans un quartier calme de la Rivière Saint louis, proche de la Route de Cilaos, et de toutes commodités !
C'est une maison simple, mais chaleureuse et calme, tous nos visiteurs apprécient ce petit coin paisible ! Je ferais tout mon possible, pour vous laisser un agréable souvenir de votre séjour chez nous, et vous aidez dans vos découvertes de notre île ! 😊
Je vous dis à bientôt chez "chambre de Vienne"