18/06/2026
✨ Aujourd'hui débute l'Assemblée Générale d'Amanda à Paris ! ✨
Nous sommes réunis pendant deux jours dans un cadre absolument sublime pour échanger, partager et construire l'avenir.
Au programme : des sujets stratégiques et de grandes ambitions pour faire rayonner et évoluer la marque.
Ces deux journées s'annoncent intenses, placées sous le signe de l'échange, de la cohésion et du développement.
Très fiers de faire bouger les lignes ensemble ! 🚀💼